White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<

Aller en bas 
+8
Hana Kusano
Kyoko Kiriyama
Chikao Tada
Sotan Honjô
Yakura Nosure
Shizuka Hatsu
Maki Tsuchiya
Park Mi Yeon
12 participants
AuteurMessage
Park Mi Yeon
Dance With Me
Park Mi Yeon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : Dance
Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

Nom : Park
Prénom : Mi Yeon
Nom de scène : Yunho
Age : 18 ans
Nationalité : Coréen
Orientation : Hétéro

Activité : Dance

Caractère : Mi Yeon est un garçon assez gentil qui aime ce faire
remarquer , il n'aime pas les chose simple il aime à chaque les compliquer pour rendre les choses plus intérressants d'après lui . Le jeune coréen sait être un mec gentil enfin c'est assez rarement qu'il le soit , car s'il commence à agir de la sorte cela veut dire qu'il ne se sent vraiment pas bien qu'il est hors de lui...Mais la plupart du temps il est toujorus entrain de faire n'importe quel remarques sur n'importe qui . C'est un jeune homme qui aime sa vie et qui en profite chaque jour , avec lui on ne s'ennuye jamais . Park est très têtu et n'a pas honte de le montrer , il est toujours optimiste pour lui mais pour les autres il pessimiste , malgrè son côté assez bad boy il arrive à être à l'écoute de certaines personnes même s'il ne le montre pas.....

Physique : Ce jeune coréen pèse environ 65 kilos , il mesure 1 mètre 86 . Il possède des cheveux de couleur bruns , souvent il s'amusait à les teindre de couleur un peu gris mais ce temps là est fini il préfère es garder définitivement bruns , on lui repproche souvent d'avoir comme une petite touffe mais pour Park Mi Yeon il trouve que cela fait très mignon . Mi Yeon a de grand jambes musclés il aime faire du sport pour entretenir son corps , il aime mettre en valeur ses jambes et ses petites fesses qu'il trouve tellemnt adorable !! xD serait-il amoureux de ces fesses ? non quand même pas !

Histoire : Pendant une journée très ensoleillé sa mère accoucha d'un jeune petit garçon nommé Park Mi Yeon dans l'hôpital du Sud de la Corée mais plus précisement à Séoul . Park Mi Yeon est né dans une famille qui vivait dans de conditions normale , avec une petite soeur qu'il n'a jamais connu car dès sa naissance il a était séparé de sa soeur sans aucune explication . Mi Yeon ne restait presque jamais chez lui on le voyait souvent traîner dans les rues mais surtout dans les endroits où on pouvait danser comme il le voulait . Vers l'âge de 14 ans celui ci n'allait presque jamais en cours , au lieu de ça il passait sn temps à danser pour s'améliorer de plus en plus quand un jour le directeur de son école commença à s'inquièter de son travail , il téléphona à sa mère .

- Allô ?
- Oui bonjour je suis le directeur de l'école de votre Park Mi Yeon
- Qu'a t-il encore fait ?
- Ohhh...Il ne vient plus en cours depuis plusieurs jours de suite sans aucun mots d'escuse , pourriez-vous me dire la raison de ces absences ?
- Umh..Je..Je pensais qu'il allait toujours en cours . << C'est à cause de la dans tout ça ! >> dit-elle à voix basse .
- Vous ne savez donc pas pourquoi il ne vient plus ?
- Non je verrais ça avec lui quand il rentrera .
- Merci aurevoir .

Sa mère venait de sortir de l'hôpital mais Park ne c'était pas rendu compte car il n'était jamais là , Mi Yeon arriva devant chez lui mais il à ce oment là il remarqua que les fleurs qui étaient devant chez lui n'avaient pas étaient arrosé ce qui était très bizarre . Une fois qu'il se trouva chez lui il chercha partout sa mère ,il trouva un mot sur la table disant qu'elle se trouvait encore à l 'hôpital . Il arriva à l'hôpital en cherchant partout la chambre de sa mère ,une fois trouvait il se mit à genoux à côté d'elle en lui tenant la mais très fort , sa mère n'arrêtait pas de trembler en même temps que Mi Yeon . Le jeune homme partit chercher de l'eau dans le couloir mais quand il est revenu il vit sa mère bel et bien morte , ce fut une grand surprise il lâcha la bouteille d'eau et n'osa même plus avançait . Le medecin lui onna une enveloppe de la part de sa mère avant qu'elle ne meurt , il l'a mit dans sa poche et se dirigea imméditament de l'hôpîtal en courant...
Une fois dehors il passa toute sa colère sur tous ce qu'il ui passait sous la main .
-AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Park Mi Yeon était par terre en tremblant de froid , de peine , ce n'était qu'a se moment là qu'il c'était redu compte à quel point sa mère comptait beaucoup pour lui , qu'il n'était jamais avec elle alors qu'elle était malade .

Deux ans plus tard :
Park Mi Yeon a 16 ans , il est orphelin il ne pouvait pas vivre chez père , il ne voulait pas lui .La mort de sa mère hanta encore son esprit ce qu'il le rendit malheureux chaque jour , il n'avait même plus le courage de danser comme il le faisait à l'âge de 14 ans ...Mi Yeon n'avait que des mauvaises fréquentation , ses personnes le changa complétemen c'était très faicle de le faire marcher , de lui mentir...vu son état dans lequel il était . Il devenait deplus en plus sombre et sombra dans beaucoup de mauvaises choses , tel que l'alcool mais un jour sa "bande" avait des problèmes avec d'autres pesonnes qui étaient vraiment effrayant . Pour ne paraïtre "coincé "celui ci se s'incrsuta dans cette bagarre .

Deux jours plus tard :
Le jeune coréen se retrouva à l'hopîtal , il se réveilla avec un peu de mal mais quand il toucha son cou il sentit une cicatrice se moment lui rappela la mort de sa mère qui était en faite encore resté dans sa tête . C"est à cemoment qu'il prit conscience qu'il était en danger avec cette bande de dangereux . Uneofis qu'il n'était plus à l'hopîtal il trouva dans sa chmabre une enveloppe bien envoloppé , l'ouvrit et vit de l'argent cette enveloppe était la chose que le medecin lui avait donné de la part de sa mère avant sa mort . Sur un bout de papier il était marqué qu'il devait retrouver sa petite soeur qui était a Osaka , d'après elle , il était aussi marqué que cet argent lui servirait à partit au Japon et rentrer dans une école pour réaliser son rêve de danseur .


Autres : il danse très bien ^__^, chante de temps en temps et possède une cicatrice au niveau du poignet droit .

- | Star sur l'avatar | - : Jung Yun Ho


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pink-sushi-x.skyrock.com
Maki Tsuchiya
|| A[ii]jou ||

Maki Tsuchiya


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Amour : ♂ or ♀ ?
Département : photographe
Citation Favorite : Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel...
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:14

Bienvenuu =)

& Bon courage pour ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hatsu

Shizuka Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Amour : {~}
Département : {Dessinatrice}
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com/index.htm
Yakura Nosure
MY Powa Is Chibi E yes<3
Yakura Nosure


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Amour : [Sotan Honjô..]
Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç*
Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?"
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:30

*O*
Ouii bienvenu:) cat
Revenir en haut Aller en bas
Sotan Honjô
|[Daite Sen*rita]|
Sotan Honjô


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Amour : .:[Yakura]:.
Département : Cinéma
Citation Favorite : If Only I Could.
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:37

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

Naaaaaaa
Pas possible Yunhoooo *0* !
Quoi t'es pas biiiii >___<
C'est po trop grave
B'ziiko0xe et bienvenu x3
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Kyoko Kiriyama

Kyoko Kiriyama


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Amour : top secret
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

bienvenu parmis nous et on t'attends vite avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kusano

Hana Kusano


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2007

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:39

Nan mais .. C'est YUNHO ! o_____o !

Je rêve ou >__< ?

<3

Waouu J'arrive pas à y croire , on a éxaucé mes prières xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Ji Hoon

Jeong Ji Hoon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond?
Département : musique
Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:47

Ah trop cool bien choisi comme perso sur ce:

bienvenue parmis nous cheers
je te souhaite un bon jeu quand ta fiche sera validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Maeda
₪• SO KAWAII •₪
Let me be

Tsuki Maeda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru...
Département : Akari, Hang, Chikao...
Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux.
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue0/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (0/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:50

Yunho *____*
+BAFF+

IMPACIENTE QUE TU FINISSES TA FICHE XD
BIENVENUE *__*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tamaki

Yuna Tamaki


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Amour : « -. Ca ℮xist℮ l℮s m℮cs d℮ compt℮s d℮ fé℮s ? .- »
Département : 'tentiiiOn -. attachante x).-
Citation Favorite : «N'oubli℮ pas qu'On ℮st là Qu℮ p℮u de t℮mps. »
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:00

C'est claiir * 3 * L'est crOow booow <3
Bref XD Couraaage pour ta fiiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Yeon
Dance With Me
Park Mi Yeon


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Département : Dance
Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:59

Wouah...Tous ce monde pour moi ..Mercii Beaucoup !!

En plus j'ai du succès aux près de filles de cette école !! xD

A y'est j'ai fini ma présentation !

Désolé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pink-sushi-x.skyrock.com
Akari Hisashi
-| Nice Empoisoned Rose |-
- | Administratrice | -

Akari Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Département : Surveillante
Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres.
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Left_bar_bleue100/100Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty_bar_bleue  (100/100)

Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:02

Enfin ta présentation est terminé, si tu savais à quel point je l'attendais avec impatience !! xD


J'adore l'histoire de ton personnage qui est ma fois très intéressante !!

Je peux donc, que t'accepter parmis nous et de valider ton personnage!


Je te souhaite donc un bon jeux et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-starzs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Empty
MessageSujet: Re: Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<   Mi Yeon arrive parmis vous !!^__< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi Yeon arrive parmis vous !!^__<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Park Mi Yeon ¤
» [Vous en voulez?En voilà.]~Tenshika Dirude.
» L'Heroo de la viie est arrivé || Finiii >__< ||
» Arrive dans sa nouvelle chambre...
» Arrive dans sa nouvelle salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: -| Avant de commencer |- :: - | Présentation | - :: - | Fiches validées | --
Sauter vers: