| Demande De Partenariat - Ici - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Demande De Partenariat - Ici - Sam 6 Oct - 13:36 | |
| Vous souhaitez être partenaire avec notre forum c'est simple vous devez remplir ceci : Votre Pseudo (sur le forum) : Nom du forum : Etes vous admin ou modo : L'adresse du forum : Histoire du forum : Bouton du forum (minimum : 88 x 31 - maximum : 140 x 55) : Une fois que vous êtes rajouté dans la liste de nos partenaires vous devrez mettre sur votre forum le bouton de White Stars . ===> <=== La demande ce fait ici, donc pas besoin de faire un nouveau sujet pour la demande.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Alyshia Aegawa
Nombre de messages : 189 Age : 33 Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner Citation Favorite : Heureuse ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Demande De Partenariat - Ici - Sam 6 Oct - 18:04 | |
| Votre Pseudo : Alyshia Aegawa Nom du forum : NoEscape. ( Or No way to Escape. ) Etes vous admin ou modo : Admin. L'adresse du forum : http://noescape.forumotion.com/index.htmHistoire du forum :«Tout ce passe dans le moment présent, une grande ville avec des tonnes de buildings qui n'en finissent plus. Vous vivez tranquillement votre vie parmis une grande population. Malheureusement pour vous, la police recherche 3 psychopathes qui ne sont pas des plus sympathiques. Ils enlèvent des personnes comme vous sans prévenirs et vous font passer toute sortes d'épreuves étranges qui n'ont aucun sens. La plupart des personnes ne s'en sortent pas vivante mais certains d'entre eux réussisse à survivre. Soyez vigilant!.» Donc en gros , On vit dans une ville et on se fait des histoires mais à un certain moment , Un des psychopates peut surgir et vous kidnapper. N'ayez crainte , Vous allez être averti par MP que vous allez vous faire enlever! ^^' Bouton du forum: | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Demande De Partenariat - Ici - Sam 6 Oct - 20:00 | |
| Ta demande de partenariat est accepté ... ^^ Rajoute notre bouton et notre lien sur ton forum => Adresse : https://white-stars.keuf.net Merci d'accepter d'être partenaire avec nous ! | |
|
| |
Alyshia Aegawa
Nombre de messages : 189 Age : 33 Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner Citation Favorite : Heureuse ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Demande De Partenariat - Ici - Dim 7 Oct - 6:00 | |
| Aaah , Yééé ! ^^ Voilà , J'ai mit le bouton ^^ | |
|
| |
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande De Partenariat - Ici - Ven 7 Déc - 23:29 | |
| Votre Pseudo : Park Ki Suk Nom du forum : Wedding & Cie Etes vous admin ou modo : Admiiin <3" L'adresse du forum : http://wedding-cie.forumotion.com Histoire du forum : Séoul, magnifique ville de la Corée du Sud et de mon coeur. La plupart de vos artistes coréens favoris sont nés ici. C'est une ville rempli de talent... Certes, ce n'est pas tout. Il y a aussi des amours et des trahisons. Pareil comme qu'il y a de l'amitié et des ennemis, les asiatiques ont une vie humaine tout comme vous en avez une. Donc cette histoire, je vous garantis, n'est pas totalement rose. Au Collège, cinq filles étaient les meilleures amies du monde, de vraies inséparables. Aucune n'appartenait à un clan, et aucune n'avait de petit ami. C'étaient des filles normales quoi. Elles s'étaient même promises de se retrouver dans 5 ans. Mais un jour... Cette liaison solide se fit gruger par un garçon, et encore gruger par jalousie, et encore plus grâce à leurs rêve... Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien... Les Cinq filles quittèrent chacune de son côté... Chacune dans leurs universités ! Bouton du fow " :=> <= | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De Partenariat - Ici - Sam 8 Déc - 0:06 | |
| C'est accepté , ton lien et ta bann sont mises sur le forum !!
Fait le au temps pour nous sur le tien !!! ^^ | |
|
| |
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Demande De Partenariat - Ici - Lun 10 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: Demande De Partenariat - Ici - Mar 11 Déc - 1:53 | |
| En plus, White Stars est dans notre coup de coeur xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Partenariat - Ici - | |
| |
|
| |
| Demande De Partenariat - Ici - | |
|