| - | Demande de point | - | |
|
+18Namie Itsuki Kazu Takemichi Miwako Youshida Shizuka Hatsu Nao Koizumi Ytero Junki Maki Tsuchiya Tsuki Maeda Hang Jiwon Park Mi Yeon Park Tae In Jeong Ji Hoon Miya Suguru Yakura Nosure Sotan Honjô Akari Hisashi Chikao Tada Osore Hikensha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: - | Demande de point | - Mar 30 Oct - 18:50 | |
| Lorsque votre poste fait un certain nombre de ligne nous vous invitons à venir ici même pour déclarer combien de lignre vous avez fait! C'est une sorte de compétition entre les petits membres des différents départements..^^ Au bout d'un certain temps, environ deux mois, nous vous offrirons quelque chose ^-^...
Pour savoir combien un poste vous rapporte merci de consulter les règles...
Département photo: 440
Département musique: 478
Département ciné: 656
Département comédie: 340
Département dessin: 115
Département dance: 245
Département architecte: 242
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:34, édité 3 fois | |
|
| |
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 31 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 31 Oct - 15:08 | |
| Tes points sont rajoutés dans ton département !!! ^^
| |
|
| |
Sotan Honjô |[Daite Sen*rita]|
Nombre de messages : 95 Age : 36 Amour : .:[Yakura]:. Département : Cinéma Citation Favorite : If Only I Could. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 31 Oct - 19:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 31 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Amour : .:[Yakura]:. Département : Cinéma Citation Favorite : If Only I Could. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 31 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 31 Oct - 21:09 | |
| Vous points sont rajoutés dans vos départements !!! ^^ | |
|
| |
Yakura Nosure MY Powa Is Chibi E yes<3
Nombre de messages : 122 Age : 35 Amour : [Sotan Honjô..] Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç* Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?" Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 31 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Miya Suguru
Nombre de messages : 13 Age : 33 Amour : On oublie vite ce sentiment... Département : Photographie ! Citation Favorite : Le vent des hauts-plateaux souffle où il veut : qui peut lui imposer une direction ? Zhang Xian Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 31 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond? Département : musique Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 1 Nov - 0:57 | |
| pour moi sa sera:
*with Chikao Tada: 27 lignes * With Yakura Nosure:17 lignes | |
|
| |
Park Tae In
Nombre de messages : 50 Age : 32 Amour : Il cherche la personne qui pourra lui refaire découvrir la joie de vivre,esperont qu'elle existe Département : cherche des amis en qui il pourras compter et qui ne le laissera jamais Citation Favorite : A quoi sert- il d'etre en vie quand la seule personne qui t'acepte est parti loin de toi? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 1 Nov - 1:20 | |
| En ce qui me concerne j'ai fait:
with Akuun Kishi: 27 lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 1 Nov - 15:37 | |
| Vos points sont rajoutés dans vos départements !!! ^^ | |
|
| |
Park Mi Yeon Dance With Me
Nombre de messages : 55 Age : 31 Département : Dance Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 1 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 1 Nov - 17:26 | |
| dans la salle de musique(libre) 21 lignes | |
|
| |
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| 21 Lignes. Mon poste avec Chikao Tada. Fleur de Cerise.
++++++
35 Lignes. Mon Poste avec Akari Insulate Yourself [...]
[FAIT par moi-même xDD] | |
|
| |
Maki Tsuchiya || A[ii]jou ||
Nombre de messages : 70 Age : 33 Amour : ♂ or ♀ ? Département : photographe Citation Favorite : Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 2 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 2 Nov - 2:31 | |
| | |
|
| |
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 2 Nov - 12:38 | |
| Photo => 10points Cinéma => 30points
Musique (by Akuun >.<) => 27lignes (jardin) => 15points 40 lignes (cafet) => 30points 36 lignes (rues) => 25points
Ajoutés! | |
|
| |
Yakura Nosure MY Powa Is Chibi E yes<3
Nombre de messages : 122 Age : 35 Amour : [Sotan Honjô..] Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç* Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?" Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 2 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ytero Junki [Drummer Of Sugarland]
Nombre de messages : 46 Age : 36 Amour : Qu'est-ce? Département : -- Citation Favorite : "Toujours plus dur èé!Tu peux le faire!" Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 2 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
Park Tae In
Nombre de messages : 50 Age : 32 Amour : Il cherche la personne qui pourra lui refaire découvrir la joie de vivre,esperont qu'elle existe Département : cherche des amis en qui il pourras compter et qui ne le laissera jamais Citation Favorite : A quoi sert- il d'etre en vie quand la seule personne qui t'acepte est parti loin de toi? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 3 Nov - 0:33 | |
| 31 lignes avec akuun dans la rues | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 3 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 3 Nov - 20:23 | |
| J'ai fait 26 lignes avec Ytero Junki et ami amami dans le departement stylisme et 14lignes avec Maki dans la cafeteria | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 3 Nov - 21:26 | |
| Vos points sont rajoutés dans vos départements !!! ^^ | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond? Département : musique Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Dim 4 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - | Demande de point | - | |
| |
|
| |
| - | Demande de point | - | |
|