| Demande de formation de groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuun Kishi
Nombre de messages : 74 Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage! Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion! Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Demande de formation de groupe Dim 9 Sep - 13:14 | |
| Voilà, je suis le premier à faire une demande mais je m'en fiche X.X Ce serais pour former le premier groupe de la section musique de ce forum ^-^... Donc si vous êtes intéressé vous pouvez poster en ce petit lieu ^-^... Bon par contre si vous lisez ma présentation je suis chanteur X.X Voilà merchi d'avance à ceux qui répondront ^-^
Chanteur: Akuun Kishi Back vocal: Alyshia Aegawa Pianiste: Alyshia Aegawa Guitariste: Miyavi Niwa
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
Alyshia Aegawa
Nombre de messages : 189 Age : 33 Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner Citation Favorite : Heureuse ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Dim 9 Sep - 16:44 | |
| Ah , Je pourrais être ta backvocal ? ^^' | |
|
| |
Akuun Kishi
Nombre de messages : 74 Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage! Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion! Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Dim 9 Sep - 18:44 | |
| Ben on a vu ça par mp tu me dira ta décision final mais tu peux faire les deux aussi pianiste comme ça ça nous fait un membre en moins et on commence à avoir des musiciens vu que je peux pas jouer ^^ Donc voilà avis aux autres amateur ^-^ | |
|
| |
Alyshia Aegawa
Nombre de messages : 189 Age : 33 Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner Citation Favorite : Heureuse ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Dim 9 Sep - 18:45 | |
| J'vais faire les deux Un petit duo de base xDD | |
|
| |
Akuun Kishi
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Dim 9 Sep - 18:47 | |
| Oki mzelle jle note de suite ^--^ | |
|
| |
Takashi Niwa
Nombre de messages : 29 Amour : un amour maternel est fraternel enver mon yava (miyavi) Département : pas encor mais surement plus tard^^ Citation Favorite : ne jamais regarder en arriere car les obstacle du future ne vous ferons aucune pitier. Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Dim 16 Sep - 12:26 | |
| *entre*
j'inscrit mon frere pour qu'il sois votre futur guitariste. est ce possible ? | |
|
| |
Miyavi Niwa
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Dim 16 Sep - 12:34 | |
| tu a encor pris le devant takashi @_@ | |
|
| |
Akuun Kishi
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Dim 16 Sep - 13:06 | |
| Ben écoute ...>.> Si ça me dérange on veut pas de lui ^-^ Nan je plaisanteuuuuuuuh il peut venir n'avec nous de toute manièe il nous manquer un guitariste ^^... Bon le groupe est à peu près un groupe même si manque un bassiste ou un batteur ^-^... Alors on peut faire un topic à trois ou quatre si le photographe veut ce joindre à nous ^^ | |
|
| |
Takashi Niwa
Nombre de messages : 29 Amour : un amour maternel est fraternel enver mon yava (miyavi) Département : pas encor mais surement plus tard^^ Citation Favorite : ne jamais regarder en arriere car les obstacle du future ne vous ferons aucune pitier. Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Dim 16 Sep - 13:11 | |
| sa ne me derange pas ^^ et puis je me suis jurer de suivre miyavi partout ^^ | |
|
| |
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Jeu 11 Oct - 23:53 | |
| HUHU J'aurai bien fait Backvoc' Aussi avec ma KARINOUCHOU D'AMOUR XD [Alyshia ¬¬]
HAHAHA donc j'attend de voir si j'peuuuw >___< | |
|
| |
Akuun Kishi
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe Ven 12 Oct - 13:55 | |
| Moi je vois vraiment aucun inconvénient par contre faudrait qu'on pense à faire une rencontre de tout le monde... - Spoiler:
Pour ma part je préviens demain je fais un topic dans le département musique et il sera réservé à vous >.< (jpeux pas aujourd'hui jrentre tard désolé XS
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de formation de groupe | |
| |
|
| |
| Demande de formation de groupe | |
|