White stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve? Pourtant vous avez déjà un but dans votre vie? Le monde du spectacle et ses attraits vous ouvrent ses portes...Venez nombreux parmi nous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ji hoon dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeong Ji Hoon

Jeong Ji Hoon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond?
Département : musique
Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Ji hoon dans sa chambre Left_bar_bleue100/100Ji hoon dans sa chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Ji hoon dans sa chambre Empty
MessageSujet: Ji hoon dans sa chambre   Ji hoon dans sa chambre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:56

Ji hoon entra dans son dortoir, puis defesa un petit peu sa chemise qu'il portait, et s'allongea sur son lit, afin de penser tout se qui etait arrivé depuis son arrivé: il avait vu la fille qu'il aimait, et la personne qui l'ailamit avant. Tout cela en si peut de temp, c'etait trop pour lui, il ne savait pas quoi faire. Il voulait rester avec kyoko mais il ne veux pas faire souffrir chikao, car il voulait prendre en compte ses sentiment si il les a toujours. Il 'aimais vraiment beaucoup mais pas comme lui le voudrait, ji hoon lui l'aime en tant que frere, comme si ils avait grandit ensemble. Il etait content de l'avoir vu mais il s'inquiettait car vu l'expression de chikao il pensait que lui ne voulait pas le voir. Il sait tres bien que c'est une personne froide mais là sa l'avait etonné de voir qu'il ne lui avait meme pas adressé la parole. Il voulait réessayer une autre tentative pour pouvoir lui parlezr mais il avait peur, qu'il s'enerve apres lui, il se posa toute tonne de question:

<<Pourquoi etait il comme sa? Qu'est ce que je lui ai fait?, est ce bien de sortir avec kyoko sachant qu'il etait amoureux?...>>

T
ous a coup il entendit des grinssemment c'etait le bruit de la porte qui s'ouvrait, il se demandait, qui c'etait, et avec qui il partageait son dortoir. Quand la personne rentrit ji hoon se leva tres surpris, mais fit tout de meme unn sourire amicale.


_Chi...Chi...Chikao qu...qu'est ce que tu fait là?

<<Ne me dit pas que c'etait lui qui partageait mon dortoir.>>
Revenir en haut Aller en bas
Chikao Tada
Let me be y[0]ur dr[e]am
Chikao Tada


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 34
Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ?
Département : Photographe
Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Ji hoon dans sa chambre Left_bar_bleue100/100Ji hoon dans sa chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Ji hoon dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ji hoon dans sa chambre   Ji hoon dans sa chambre Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:54

Kyaaaaaa.....J'ai trop mal au piiiiiieds :: TTTT_____TTTT J'ferais mieux d'aller dans ma chambre .

Le jeune homme au nom de CHikao se trouva actuellement dans les couloirs , que faisait-il ici ? Rien de beau , il se promenait juste peut-être qu'il rencontrerait de nouvelles personnes , un nouvel amour qui sait ?! Alors qu'il avait mal au pied Chikao se posa sur le bord d'une fenêtre en ayant les yeux fermés il commença à chantoner une petite mélodie en tapotant son pied contre le mur . Quand soudain ce moment lui revint en tête ! Le moment où....Le moment où il avait vu Ji Hoon , son tout premier amour ! Ba quoi ????? Et ouii le premier amour de Chikao était une personne du même sexe que lui et que cela pouvait bien faire ? Le jeune homme n'arrêta pas de penser à lui , et se posa beaucoup de questions du genre... Pourquoi est-ce que je le revois ? Que fait-il ici ? Dans la même école que moi ? se posa-t-il , il secoua la tête en essayant de les faire parir mais une seule question restait dans sa tête la question qui était pourquoi est-ce que j'ai pas répondu à toutes ces questions et pourquoi mon coeur bat-il aussi vite ? murmura-t-il . CHikao était sans doute énèrvé de le revoir qu'il frappa un très gros coup contre le mur , apparement il venait de regretter ce qu'il venait de faire Chikao avait énormément mal à sa main . Il serra très fort la main avec laquelle il venait de frapper contre le mur...

Chikao Tada , jeune héritié se releva en appuyant très fort sa main contre lui tout en se dirigeant vers son dortoir où il était sûr d'être seul et de ne pas être dérangé . Il descendit les escaliers , tout doucement avec la tête baissé on aurait presque dit que le jeune héritié du goupe financier " Tada" était tot mou !! D'habitude il n'était jamais comme ça ! Depuis son arrivée dans cette école , le jeune homme n'ait pas vriment souvent comme il devrait l'être ! C'est à dire arrogant , mal polit , froid...enfin bref tout pleins de choses comme ceci . Mais depuis qu'il est là il a fait un rencontre avec une certaine Tsuki Maeda qui était extrémement SEXY - LoooL- si CHikao aurait-était lui meme il aurait déja sauté dessus Non ? Et puis Ji Hoon qui a fait son arrivé , qui lui a touché l'épaule... Une fois devant la porte de sa chambre il soupira un grand coup toujours avec la tête baissé et ouvra la porte.


Il sentit une odeur qui lui était trs familière il releva la tête et vit un jeune homme ou plutôt LE jeune homme dont il était amoureux , alors qu'il s'apprêtait à parler il sentit encore une fois son coeur battre de plus en plus vite , il commençait à avoir de plus en plus chaud e tant de souvenir lui revint dans sa tête...Un long silence était présent entre les deux jeunes garçons qui étaient pourtant très proche mais là...Chikao ne savait plus trop pour ne pas paraître un peu trop con il secoua sa tête , soupira un grand coup et se mit à crier :

HEYYYYY !!!!! Pourquoi t'es là toi ? Tu vas arrêtais de me suivre ? C'est ma chambre ta pas vu c'est marqué devant la porte ! cria-t-il

Il regarda Ji Hoon avec les sourcils froncés était-il réellement énèrvée ? ou jouait-il un jeu ? Nul ne le sait..Puis il regarda sur quel lit il était allongé vit que c'était le sien et commença à la pousser

Et puis d'abord c'est mon lit !

Et si il étaitsans doute le collocataire de Chikao ? Et en plus il n'y avait qu'un seul lit , il n'allait quand même pas dormir ensemble ? CHikao secoua encore sa tête et préféra ne pas y penser pourle moment , il attenda une récation de la part de son ancien premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedding-cie.justforum.net
Jeong Ji Hoon

Jeong Ji Hoon


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond?
Département : musique
Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Demande de sujet: Open ^___^
Relation Amis/Ennemis:
Popularité:
Ji hoon dans sa chambre Left_bar_bleue100/100Ji hoon dans sa chambre Empty_bar_bleue  (100/100)

Ji hoon dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ji hoon dans sa chambre   Ji hoon dans sa chambre Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:04

Ji hoon vit la porte s'ouvrir lentement, il se demandait qui sa pourrais bien etre, qand il vit chikao. Il fit tres surpris, et un peu gêné. Il vit que a peine entré chikao commencait deja a l'agréssé, mais sa ne le blessait pas, car il savait que c'etait sa facon de parler. Il ecouta chikao crié, puis il se posa des question, <<ne me dite pas que j'ai comme colocataire chikao?, Que vais-je faire? Pourquoi mon coeur bat aussi vite?>>
Puis il decida de lui repondre sur le meme ton car il savait que en lui parlant gentilmment sa ne servirai a rien:

_C'est ta chambre ma aussi la mienne, dit il en rouvrant la porte et lui montrant l'ecrito qu'il y avait acroché, tu vois ya marqué, Chikao Et Ji hoon, je suis ton colocataire, et pour ton information c'est aussi mon lit.

Il venait de comprendre<<Quoi, un lit pour deux?, ne me dite pas qu'on va devoir... non, impossible., mais pourtant c'est reelle.>>

Il se leva de son lit et lui:

_B....Ben, Heu... comme tu est arivée enpremier tu prendra le lit, je dormirais par terre.

Il regarda chikao profondément dans ses yeux et se dit:
Meme si c'est vrai qu'il est arrogant, et tres strict, je suis content de le revoir, je ne sais pas pourquoi sa me fait cette effet, mais apres tout je l'aime...
Hein? quoi je l'aime, non c'est impossible pourquoi j'ai dit sa. Mais il faut avouer que aujourd'hui il avait pensé a lui et que meme avant de le revoir dans cet fac, il pensait souvent a lui.
Quel sentiment avait il reellement pour lui? Lui meme ne savait pas. Il se faisait tars, il mit une couverture qui se trouvait , plié sur une chaise, puis la mit par terre afin d'y dormir. Il fallait avouer que se n'etait pas confortable. Il bougea de tout les sens quand Chikao l'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ji hoon dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Ji hoon dans sa chambre   Ji hoon dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji hoon dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa nouvelle chambre...
» Jeong Ji Hoon
» A la recherche de sa chambre [PV Ayame]
» - | Demande de chambre - d'appartement | -
» Se promène dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White stars :: - | Dortoirs | - :: - | Garçons | - :: - | Chambre 1 | --
Sauter vers: