| - | Poste dans le pensionnat | - | |
|
+2Park Tae In Osore Hikensha 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: - | Poste dans le pensionnat | - Dim 2 Sep - 16:34 | |
| Pour travailler dans ce pensionnat il vous suffit de poster à la suite de ce poste ce que vous voulez faire. Bien évidemment si tout est déjà pris, vous ne pouvez pas le redemander ! Directeur – Osore Hikensha
Surveillants – 3 - Akari Hisashi ; Hayato Nishikido ; …
Psychologue – 1- Secrétaire – 1- Personne de l'entretien – 2-
Professeurs :
- Département Musique – 1- - Département Photographie – Hama Itagaki - - Département Dessin – Kaoru Matsuda - - Styliste : Aki Amami - Département Danse – Sanguk Yunio - - Département Cinéma – 1- - Département Comédie – 1- - Département Architecture – 1-
Bibliothécaire – Sollen Dunkel - Infirmier (s) (3 minimum) : Lucas Alexis
Autres ?
| |
|
| |
Park Tae In
Nombre de messages : 50 Age : 32 Amour : Il cherche la personne qui pourra lui refaire découvrir la joie de vivre,esperont qu'elle existe Département : cherche des amis en qui il pourras compter et qui ne le laissera jamais Citation Favorite : A quoi sert- il d'etre en vie quand la seule personne qui t'acepte est parti loin de toi? Date d'inscription : 04/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Mer 19 Sep - 19:12 | |
| Est ce que sa serais possible de créer de créer un departement stylisme? si c'est non c'est pas grave | |
|
| |
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Ven 21 Sep - 7:56 | |
| En réalité le département dessin comprend aussi ça, enfin dans ma tête mais si tu veux je peux le faire comme atelier seconaidre et rattaché ça te vas? ^^ | |
|
| |
Park Tae In
Nombre de messages : 50 Age : 32 Amour : Il cherche la personne qui pourra lui refaire découvrir la joie de vivre,esperont qu'elle existe Département : cherche des amis en qui il pourras compter et qui ne le laissera jamais Citation Favorite : A quoi sert- il d'etre en vie quand la seule personne qui t'acepte est parti loin de toi? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Sam 22 Sep - 20:09 | |
| oui y a aucun problème merci merci bocoup et pourrais-je m'en occupé? | |
|
| |
Akuun Kishi
Nombre de messages : 74 Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage! Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion! Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Dim 23 Sep - 8:56 | |
| Oui tu peux mais ce serait mieux avec un autre perso parce que Park Tae in est quand même danseur ^^ | |
|
| |
Park Tae In
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Mar 25 Sep - 1:00 | |
| oki ben je me ferais un autre perso alors | |
|
| |
Park Tae In
| |
| |
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Sam 13 Oct - 17:51 | |
| bon voila ben vous pouvez ajouter un nouveau personnel dans la section stylisme | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Sam 13 Oct - 18:00 | |
| Je t'ai mis dans la liste des postes !! Tu es donc, désormais la styliste de ce pensionnat !! ^^ | |
|
| |
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Sam 13 Oct - 18:25 | |
| MERCI BEAUCOUP je ferais de mon mieu en tant que styliste! | |
|
| |
Lucas Alexis †.ThE BlacK RosE.†
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >. Département : Infirmier. Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté. Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Mer 14 Nov - 19:34 | |
| Vous pouvez m'ajouter en tant qu'infirmier ? | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - Mer 14 Nov - 21:49 | |
| C'est bon tu es rajouté dans la liste du personnel !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - | Poste dans le pensionnat | - | |
| |
|
| |
| - | Poste dans le pensionnat | - | |
|