| Demande de Rang | |
|
+13Lucas Alexis Namie Itsuki Shizuka Hatsu Yakura Nosure Park Mi Yeon Rei Ya Qi Chikao Tada Ytero Junki Sotan Honjô Maki Tsuchiya Osore Hikensha Tsuki Maeda Akari Hisashi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Mar 6 Nov - 13:45 | |
| C'est bon Miss, je t'ai modifier ça !!! ^^
Désolé pour l'attente !! ^^
| |
|
| |
Shizuka Hatsu
Nombre de messages : 45 Age : 33 Amour : {~} Département : {Dessinatrice} Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Mar 6 Nov - 13:50 | |
| ₪ {<b>L</b>olita <b>P</b>owaaa} ₪
S'il-te-plait *-* | |
|
| |
Yakura Nosure MY Powa Is Chibi E yes<3
Nombre de messages : 122 Age : 35 Amour : [Sotan Honjô..] Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç* Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?" Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Mar 6 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Namie Itsuki >Hm, I'm aTomboy :3
Nombre de messages : 101 Age : 30 Amour : Mon sale petit Coréen ! Byubyu, koua n_n Département : Pas-de-calais mdrr Nan heu..Photographie * sort * Citation Favorite : Les deux font la paire ! [ hein, Eun' ? xD ] Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Closed -___- Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 14 Nov - 16:38 | |
| Heiii ! Vous pourriez me mettre ça, s'il vous plaît ? n_n
<center></>H</b>m, I'm a<b>T</b>omboy :3</center>
Thanx <3
( En espérant que ça soit bon, c'est la première fouas que je fais ça =___= ) | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 14 Nov - 17:03 | |
| Voilà c'est fait, j'espère que ça te convient !! ^^ | |
|
| |
Namie Itsuki >Hm, I'm aTomboy :3
Nombre de messages : 101 Age : 30 Amour : Mon sale petit Coréen ! Byubyu, koua n_n Département : Pas-de-calais mdrr Nan heu..Photographie * sort * Citation Favorite : Les deux font la paire ! [ hein, Eun' ? xD ] Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Closed -___- Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 14 Nov - 17:06 | |
| Yataaa ! J'aime bien ! Merci n__ | |
|
| |
Lucas Alexis †.ThE BlacK RosE.†
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >. Département : Infirmier. Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté. Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 14 Nov - 19:55 | |
| Vous pouvez me mettre †.ThE BlacK RosE.† ₪.With the voice of angeL.₪
- Code:
-
[b]†.T[/b]h[i]E[/i] [b]B[/b]lac[i]K[/i][b] R[/b]os[i]E.[i][b]†[/b] [b]₪[/b].[i]With[/i] the [b]voice[/b] of [i]angeL[/i].[b]₪[/b] ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 14 Nov - 21:41 | |
| J'ai un petit souci, comme tu peux le voir j'ai réussi à mettre la prmeière phaase mais pour la deuxième est bien la ligne ne rentre pas entièrement.
Tu pourrais la rétrécir ou bien tu gardes juste la première ligne ? ^^ | |
|
| |
Lucas Alexis †.ThE BlacK RosE.†
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >. Département : Infirmier. Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté. Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 14 Nov - 21:56 | |
| Bah pas la peine de te triturer la cervelle, laisse comme ça, ça me va ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Mer 14 Nov - 22:01 | |
| Ok, donc je suis soulagé de savoir que ça te convient comme ça !! ^^
Mais n'hésite pas de faire des changements quand tu le souhaiteras !! ^^ | |
|
| |
Park Eun Byul I'm Sorry But I Love You <3
Nombre de messages : 88 Age : 32 Amour : Eum... Devinez... Moi je m'aime mais non alala vraiment -_-" ma wife Namie !!! Citation Favorite : Qui aime bien chatie bien [ N\'est ce pas Namie ! ] Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Jeu 15 Nov - 14:42 | |
| J'pourrai avoir ca s'il vous plait I'm S orry But I L ove Y ou <3 - Code:
-
[center][i][b]I[/b][/i]'m S[u]o[/u]rry But [i][b]I[/b][/i] L[u]o[/u]ve Y[u]o[/u]u [b]<3[/b][/center]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 16 Nov - 22:18 | |
| C'est bon je t'ai mis ce que tu as demandé !! ^^
Mais j'ai pas pu centrer, car ça ne logé pas tout dans la ligne, j'espère que tu aimes bien quand même !!! ^^
| |
|
| |
Park Eun Byul I'm Sorry But I Love You <3
Nombre de messages : 88 Age : 32 Amour : Eum... Devinez... Moi je m'aime mais non alala vraiment -_-" ma wife Namie !!! Citation Favorite : Qui aime bien chatie bien [ N\'est ce pas Namie ! ] Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 16 Nov - 22:52 | |
| c'est bon comme ca ^^ Merci | |
|
| |
Tenshika Dirude Tomboy IsLife<3
Nombre de messages : 74 Age : 37 Amour : Ca t'intéresse vraiment? Département : ~Architecte~ Citation Favorite : "Rien que le fait d'être différente, c'est déjà une épreuve." Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Sam 17 Nov - 18:38 | |
| <b>T</b>omboy <b>I</b>s<b><i>L</i></b>ife<3
S'il vous plait ç_ç | |
|
| |
Miwako Youshida Flower Seasons in the Heart
Nombre de messages : 50 Age : 36 Amour : [ ¤ Coeur de Pierre @ qui veut l'Ouvrir ¤ ] Département : [¤ Acteur ¤] Citation Favorite : [¤ Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. ¤ ] Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 18 Nov - 1:02 | |
| Flo we r S eas ons i n th e H ear t - Code:
-
<b>F</b>lo<b>w</b>e<i>r</i> S</b><i>e</b></i>as<b>o</b>ns i<b>n</b> th<b>e</b> H<b>e</b>ar<b><i>t</b></i> | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Dim 18 Nov - 1:08 | |
| C'est fait, j'espère que ça vous convient !!! ^^ | |
|
| |
Ayame Hoshina Sorri, I'm crazy...
Nombre de messages : 21 Age : 30 Amour : Nada. . . Département : Dessin Citation Favorite : >.O Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demande de Rang Mar 20 Nov - 15:52 | |
| bj our ! n_n Je pourrais avoir ça steuplé ? : - Code:
-
<center>S<b>o</b>rr<i>i</i>, I'm cr<b>a</b>zy...</center> Thanx < 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Rang Ven 30 Nov - 20:21 | |
| Désolé de t'avoir fait attendre, mais je t'ai mit ton rang maintenant !!
J'espère que ça te plaît !!! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rang | |
| |
|
| |
| Demande de Rang | |
|