| - | Demande de point | - | |
|
+18Namie Itsuki Kazu Takemichi Miwako Youshida Shizuka Hatsu Nao Koizumi Ytero Junki Maki Tsuchiya Tsuki Maeda Hang Jiwon Park Mi Yeon Park Tae In Jeong Ji Hoon Miya Suguru Yakura Nosure Sotan Honjô Akari Hisashi Chikao Tada Osore Hikensha 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Park Mi Yeon Dance With Me
Nombre de messages : 55 Age : 31 Département : Dance Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Dim 4 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Sotan Honjô |[Daite Sen*rita]|
Nombre de messages : 95 Age : 36 Amour : .:[Yakura]:. Département : Cinéma Citation Favorite : If Only I Could. Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Dim 4 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond? Département : musique Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Dim 4 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Lun 5 Nov - 10:32 | |
| Dance : +10point Musique: +20point ; +20point Cinéma: +20point
Vos points ont été ajouté
De plus merci de ne déclaré qu'un poste à la fois! Et comme le dit notre rtès cher Chikao ne déclarez pas les postes antérieurs au concours de point! Merci | |
|
| |
Nao Koizumi
Nombre de messages : 17 Age : 34 Département : Photographie Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mar 6 Nov - 0:19 | |
| 44 et 27 iciiii <3(Sotaaan-kun, je te réponds demain ^.^) | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond? Département : musique Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mar 6 Nov - 12:24 | |
| pour moi 16 lignes avec kyoko dans les toilette des fille
P.S: bon je c je n'est pas le droit d'y entrer mais c'etait une erreur:lol!: | |
|
| |
Yakura Nosure MY Powa Is Chibi E yes<3
Nombre de messages : 122 Age : 35 Amour : [Sotan Honjô..] Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç* Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?" Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mar 6 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mar 6 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mar 6 Nov - 13:42 | |
| Vos points sont rajoutés dans vos départements !!! ^^ | |
|
| |
Shizuka Hatsu
Nombre de messages : 45 Age : 33 Amour : {~} Département : {Dessinatrice} Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mar 6 Nov - 14:36 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mar 6 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Miwako Youshida Flower Seasons in the Heart
Nombre de messages : 50 Age : 36 Amour : [ ¤ Coeur de Pierre @ qui veut l'Ouvrir ¤ ] Département : [¤ Acteur ¤] Citation Favorite : [¤ Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. ¤ ] Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mar 6 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 7 Nov - 12:33 | |
| pour moi 15 lignes avec Miwako Youshida dans "arrive totalement perdu" | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 7 Nov - 18:37 | |
| ah pour moi sa fera si j'ai bien compter *155 lignes a l'infirmerie avec kyoko plus 23 lignes encore avec kyoko toujour a l'infirmerie
*plus environ 10 ligne avec yakura a la cave, plus encore 14 lignes encore avec yakura a l'infirmerie
et oui je c'est sa fait beaucoup:lol!: mais comme sa mon departement aura plus de points
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 1:05, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 31 Département : Dance Citation Favorite : Vis ta vie , ne suit pas les autres ou bien tu le regretteras Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Amour : .:[Yakura]:. Département : Cinéma Citation Favorite : If Only I Could. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 9 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Yakura Nosure MY Powa Is Chibi E yes<3
Nombre de messages : 122 Age : 35 Amour : [Sotan Honjô..] Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç* Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?" Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 9 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 9 Nov - 20:00 | |
| Vos points sont rajoutés dans vos départements !!! ^^ | |
|
| |
Kazu Takemichi
Nombre de messages : 27 Age : 31 Amour : Célib' Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 10 Nov - 1:15 | |
| For me à peu près 20 lignes IciEt 18 Ici(c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ^^) | |
|
| |
Miwako Youshida Flower Seasons in the Heart
Nombre de messages : 50 Age : 36 Amour : [ ¤ Coeur de Pierre @ qui veut l'Ouvrir ¤ ] Département : [¤ Acteur ¤] Citation Favorite : [¤ Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. ¤ ] Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 10 Nov - 13:11 | |
| Arrive totalement, perdu ==> 18 lignes | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 10 Nov - 15:37 | |
| 18 ligne avec kyoko dans le centre commercial | |
|
| |
Ytero Junki [Drummer Of Sugarland]
Nombre de messages : 46 Age : 36 Amour : Qu'est-ce? Département : -- Citation Favorite : "Toujours plus dur èé!Tu peux le faire!" Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 10 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Jeu 15 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Namie Itsuki >Hm, I'm aTomboy :3
Nombre de messages : 101 Age : 30 Amour : Mon sale petit Coréen ! Byubyu, koua n_n Département : Pas-de-calais mdrr Nan heu..Photographie * sort * Citation Favorite : Les deux font la paire ! [ hein, Eun' ? xD ] Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Closed -___- Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 16 Nov - 18:14 | |
| 17 lignes ( * n'est pas sûr de son compte * >.O Mais y en a plus de 15 xD ) ici ===> Oui, là x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - | Demande de point | - | |
| |
|
| |
| - | Demande de point | - | |
|