Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Mer 28 Nov - 17:23 | |
| | |
|
Sanato Kikoda
Nombre de messages : 68 Age : 36 Département : Photographie Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 30 Nov - 18:40 | |
| | |
|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Ven 30 Nov - 19:55 | |
| Vos points sont rajoutés dans vos départements !!! ^^ | |
|
Jeong Ji Hoon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond? Département : musique Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de point | - Sam 1 Déc - 21:57 | |
| 17 lignes avec lucas alexis dans l'infirmerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - | Demande de point | - | |
| |
|