| - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
|
+37Kim Sung Hee Park Eun Byul Peng Xiao Hong Tenshika Dirude Namie Itsuki Lucas Alexis Miwako Youshida Aki Amami Ytero Junki Nao Koizumi Kazu Takemichi Park Mi Yeon Yuna Tamaki Shizuka Hatsu Yakura Nosure Sotan Honjô Kyoko Kiriyama Jeong Ji Hoon Hang Jiwon Tsuki Maeda Mana Sama Miyavi Niwa Takashi Niwa Leah Fuji Mika Nakashima Miya Suguru Akuun Kishi Hana Kusano Hito Natsuko Park Tae In Maki Tsuchiya Alyshia Aegawa Reira Serizawa Hama Itagaki Chikao Tada Akari Hisashi Osore Hikensha 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mer 14 Nov - 21:47 | |
| Miwako => Chambre 8 tu es toute seule pour le moment
Par contre Lucas tu veux un appart en ville dans bien une chambre parmis le personnel ? ^^ | |
|
| |
Lucas Alexis †.ThE BlacK RosE.†
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >. Département : Infirmier. Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté. Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mer 14 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mer 14 Nov - 22:00 | |
| C'est fait !!! ^^
Je t'ai fai ton appartement n°4 en ville !! ^^ | |
|
| |
Lucas Alexis †.ThE BlacK RosE.†
Nombre de messages : 29 Age : 32 Amour : Et oui quelle chance votre infirmier est encore libre >. Département : Infirmier. Citation Favorite : La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'étend pas son empire encore sur ta beauté. Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mer 14 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Namie Itsuki >Hm, I'm aTomboy :3
Nombre de messages : 101 Age : 30 Amour : Mon sale petit Coréen ! Byubyu, koua n_n Département : Pas-de-calais mdrr Nan heu..Photographie * sort * Citation Favorite : Les deux font la paire ! [ hein, Eun' ? xD ] Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Closed -___- Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 17 Nov - 18:34 | |
| Heyy ! Je pourrais avoir une chambre chez les garçons siouplay ?
Sankyu
Sacha | |
|
| |
Tenshika Dirude Tomboy IsLife<3
Nombre de messages : 74 Age : 37 Amour : Ca t'intéresse vraiment? Département : ~Architecte~ Citation Favorite : "Rien que le fait d'être différente, c'est déjà une épreuve." Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 17 Nov - 18:37 | |
| Han , dis, on se met ensemble Sacha? COmme ça Y a pas d'embrouilles avec les gars on sera entre Tomboys *_* Voulezzz bien les admins ? ^_^*Z'avez pas le droit de résister à cette chibi tête ç_ç* | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 30 Amour : Mon sale petit Coréen ! Byubyu, koua n_n Département : Pas-de-calais mdrr Nan heu..Photographie * sort * Citation Favorite : Les deux font la paire ! [ hein, Eun' ? xD ] Date d'inscription : 11/11/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Closed -___- Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 17 Nov - 18:38 | |
| Oué super <3
Reste plus qu'à savouar si c'est yokey | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 18 Nov - 1:23 | |
| Vous êtes tous les deux dans la chambre n°7 dans le dortoir des garçons !!! ^^ | |
|
| |
Tenshika Dirude Tomboy IsLife<3
Nombre de messages : 74 Age : 37 Amour : Ca t'intéresse vraiment? Département : ~Architecte~ Citation Favorite : "Rien que le fait d'être différente, c'est déjà une épreuve." Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 18 Nov - 2:13 | |
| Ouaiiiiiiis MERCIIII AKKARRIIII<33 | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 18 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Peng Xiao Hong
Nombre de messages : 35 Age : 31 Amour : ++ Chàbàh D0ùh Wàh ++ Département : + Dessinateur + Citation Favorite : +La mort peut venir te prendre par surprise alors profite chaque jour de ce que la vie t'offre+ Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 19 Nov - 20:25 | |
| Faudrait peut-être penser à avoir une chambre Ne ? Moi j'en veux une s'iou plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 19 Nov - 20:48 | |
| Tu es dans la chambre N°8 .
Que tu paratages avec Miwako ! | |
|
| |
Park Eun Byul I'm Sorry But I Love You <3
Nombre de messages : 88 Age : 32 Amour : Eum... Devinez... Moi je m'aime mais non alala vraiment -_-" ma wife Namie !!! Citation Favorite : Qui aime bien chatie bien [ N\'est ce pas Namie ! ] Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 19 Nov - 20:57 | |
| moi aussi me faudrez une chambre
* Se sent bete d'avoir oublier *
| |
|
| |
Kim Sung Hee
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 19 Nov - 21:22 | |
| u___u Me too, maiis... Pourrait-être avec Eun Byul ? S'iiil vous plaiit <3 Hello Eun Byul XD Merci d'mavoir fait penser * sors *
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Park Eun Byul I'm Sorry But I Love You <3
Nombre de messages : 88 Age : 32 Amour : Eum... Devinez... Moi je m'aime mais non alala vraiment -_-" ma wife Namie !!! Citation Favorite : Qui aime bien chatie bien [ N\'est ce pas Namie ! ] Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 19 Nov - 21:23 | |
| On peux etre dans la meme chambre s'il vous plaitttt
* Fait des yeux Kawaii *
| |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mar 20 Nov - 0:23 | |
| Vous partagez tous les deux la chambre n°8 !! ^^ | |
|
| |
Peng Xiao Hong
Nombre de messages : 35 Age : 31 Amour : ++ Chàbàh D0ùh Wàh ++ Département : + Dessinateur + Citation Favorite : +La mort peut venir te prendre par surprise alors profite chaque jour de ce que la vie t'offre+ Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mar 20 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
Ayame Hoshina Sorri, I'm crazy...
Nombre de messages : 21 Age : 30 Amour : Nada. . . Département : Dessin Citation Favorite : >.O Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mar 20 Nov - 15:53 | |
| Hey ! Hey ! Je pourrais avoir ma chambre please ? =)
Merci n_n | |
|
| |
Emy O'Lancaster
Nombre de messages : 26 Age : 32 Amour : Ce mot a-t-il une signification ? Cette fille est un mystère . Une énigme . Département : Musique . Citation Favorite : Et le Lion s'éprit de l'Agneau . Quel imbécile, cet agneau . Quel fou, ce lion . Quel masogiste . Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Sanato Kikoda
Nombre de messages : 68 Age : 36 Département : Photographie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mer 28 Nov - 23:47 | |
| Est-ce que ce serait possible d'avoir une chambre aussi svp? =) | |
|
| |
Akuun Kishi
Nombre de messages : 74 Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage! Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion! Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Ven 30 Nov - 9:57 | |
| Ayame & Sanato = numéro 9 Emy = numéro 9 | |
|
| |
Sanato Kikoda
Nombre de messages : 68 Age : 36 Département : Photographie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Ven 30 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
Toshimasa Hara
Nombre de messages : 26 Age : 37 Amour : Nothing for now... Département : ?? Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 22 Déc - 22:29 | |
| Hey! je voudrais une chambre \o/ avec quelqu'un ou pas, je m'en fous n_nV | |
|
| |
Sanato Kikoda
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 5 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
Toshimasa Hara
Nombre de messages : 26 Age : 37 Amour : Nothing for now... Département : ?? Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 5 Jan - 18:13 | |
| jsais pas comment je fais, j'ai toujours les chambres 10 o_O" (même si j'préfèrerais la neuf... .__.) sankyuu \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
| |
|
| |
| - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
|