| - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
|
+37Kim Sung Hee Park Eun Byul Peng Xiao Hong Tenshika Dirude Namie Itsuki Lucas Alexis Miwako Youshida Aki Amami Ytero Junki Nao Koizumi Kazu Takemichi Park Mi Yeon Yuna Tamaki Shizuka Hatsu Yakura Nosure Sotan Honjô Kyoko Kiriyama Jeong Ji Hoon Hang Jiwon Tsuki Maeda Mana Sama Miyavi Niwa Takashi Niwa Leah Fuji Mika Nakashima Miya Suguru Akuun Kishi Hana Kusano Hito Natsuko Park Tae In Maki Tsuchiya Alyshia Aegawa Reira Serizawa Hama Itagaki Chikao Tada Akari Hisashi Osore Hikensha 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira Serizawa
Nombre de messages : 33 Age : 33 Amour : Le Néant... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 14:18 | |
| J'aimerai une chambre moi aussi, please ^0^ . | |
|
| |
Osore Hikensha Devil boy, yours! - | Administrateur | -
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 14:25 | |
| Oui il semble que c'est ici tu sera avec Yume ^-^ | |
|
| |
Reira Serizawa
Nombre de messages : 33 Age : 33 Amour : Le Néant... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 14:39 | |
| Okéééééé no problem ! Marchiiii x) | |
|
| |
Alyshia Aegawa
Nombre de messages : 189 Age : 33 Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner Citation Favorite : Heureuse ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 16:38 | |
| Je peux avoir une chambre aussi ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 43 Amour : Es si mon coeur était déjà entouré par une ronce de haine incommensurable? Département : Directeur Citation Favorite : Laisse toi vivre! Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 17:38 | |
| Bien sur tu seras chambre deux et en attente d'une colocataire ^-^ | |
|
| |
Alyshia Aegawa
Nombre de messages : 189 Age : 33 Amour : Mon coeur appartiendra à celui qui parviendra à le gagner Citation Favorite : Heureuse ^^ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Maki Tsuchiya || A[ii]jou ||
Nombre de messages : 70 Age : 33 Amour : ♂ or ♀ ? Département : photographe Citation Favorite : Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel... Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 19:26 | |
| Je peux avoir une chambre moi aussi ? =D | |
|
| |
Park Tae In
Nombre de messages : 50 Age : 32 Amour : Il cherche la personne qui pourra lui refaire découvrir la joie de vivre,esperont qu'elle existe Département : cherche des amis en qui il pourras compter et qui ne le laissera jamais Citation Favorite : A quoi sert- il d'etre en vie quand la seule personne qui t'acepte est parti loin de toi? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 20:51 | |
| Serait- ce possible d'avoir une chanmbre SVP? | |
|
| |
Hito Natsuko
Nombre de messages : 40 Age : 36 Amour : ¤¤ Yume ... ^^ ¤¤ Département : ... Citation Favorite : ¤¤ On est toujours moins seul qu'on ne croit. ¤¤ Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 22:47 | |
| J'aimerai aussi avoir une chambre si c'est possible ? ^^ | |
|
| |
Hana Kusano
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 8 Sep - 23:29 | |
| Oups , j'avais oublié d'en demandé une xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 9 Sep - 9:46 | |
| Filles : Chambre 2 : Maki Tsukiya Chambre 3: Hana la pas pressé XD
Garçons : Chambre 2: Pak Tae In & Hito Natsuko | |
|
| |
Akuun Kishi
Nombre de messages : 74 Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage! Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion! Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 9 Sep - 12:49 | |
| Jdemande X) ... une tite chambre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 9 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Miya Suguru
Nombre de messages : 13 Age : 33 Amour : On oublie vite ce sentiment... Département : Photographie ! Citation Favorite : Le vent des hauts-plateaux souffle où il veut : qui peut lui imposer une direction ? Zhang Xian Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 9 Sep - 17:12 | |
| Une chambounette, pour moi si c’est possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 9 Sep - 17:16 | |
| bien sur que c'est possible chambre trois avec hana ^^ | |
|
| |
Mika Nakashima - | Actrice professionnelle | -
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 10 Sep - 19:08 | |
| Il me faudrait un appartement si possible (L) | |
|
| |
Akuun Kishi
Nombre de messages : 74 Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage! Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion! Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 10 Sep - 19:19 | |
| Boarf j'ai un problème avec ton perso >.< Théoriquement tous les pensionnaires qui sont élèves sont en dortoirs.. Mais à 27ans X.X ça le fait pas trop ...
Alors j'aimerais savoir tu prend quoi? Appart' ou dans le dortoir histoire que je fasse pas de bêtise >.<
| |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 10 Sep - 19:26 | |
| Ben un appart', mon perso n'est pas une élève ^^ | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Lun 10 Sep - 19:28 | |
| Comment ça ton personnage n'est pas une élève explique mieux ...
Es tu professeur ou bien un employé du pensionnat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mar 11 Sep - 20:55 | |
| Ben ni l'un ni l'autre, mon perso est indépendant du pensionnat, elle est actrice est c'est tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mar 11 Sep - 20:56 | |
| AHHHHHHHHHHHH oui je viens de comprendre ^--^ Okiii miss je te fait ton appart' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Mer 12 Sep - 13:53 | |
| *Halleluya* xDD Okey okey marchiii | |
|
| |
Leah Fuji
Nombre de messages : 65 Amour : The truth is I never left you Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 16 Sep - 0:13 | |
| Je veux une chambre.. pitier. | |
|
| |
Akuun Kishi
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 16 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
Takashi Niwa
Nombre de messages : 29 Amour : un amour maternel est fraternel enver mon yava (miyavi) Département : pas encor mais surement plus tard^^ Citation Favorite : ne jamais regarder en arriere car les obstacle du future ne vous ferons aucune pitier. Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 16 Sep - 12:31 | |
| bonjour ^^ je vien demander si une location de chambre est possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
| |
|
| |
| - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
|