| - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
|
+37Kim Sung Hee Park Eun Byul Peng Xiao Hong Tenshika Dirude Namie Itsuki Lucas Alexis Miwako Youshida Aki Amami Ytero Junki Nao Koizumi Kazu Takemichi Park Mi Yeon Yuna Tamaki Shizuka Hatsu Yakura Nosure Sotan Honjô Kyoko Kiriyama Jeong Ji Hoon Hang Jiwon Tsuki Maeda Mana Sama Miyavi Niwa Takashi Niwa Leah Fuji Mika Nakashima Miya Suguru Akuun Kishi Hana Kusano Hito Natsuko Park Tae In Maki Tsuchiya Alyshia Aegawa Reira Serizawa Hama Itagaki Chikao Tada Akari Hisashi Osore Hikensha 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyavi Niwa
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 16 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Akuun Kishi
Nombre de messages : 74 Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage! Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion! Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 16 Sep - 13:10 | |
| Bon alors Takashi tu es chambre 3 et Miyavi chambre 4 en attente d'un colocataire XD | |
|
| |
Takashi Niwa
Nombre de messages : 29 Amour : un amour maternel est fraternel enver mon yava (miyavi) Département : pas encor mais surement plus tard^^ Citation Favorite : ne jamais regarder en arriere car les obstacle du future ne vous ferons aucune pitier. Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 16 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mana Sama
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 16 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Akuun Kishi
Nombre de messages : 74 Amour : Peut-être un nouveau rayonnement éclairera mon visage! Département : Cela n'a aucun sens si ils vous trahissent...Les vrais ne sont qu'une illusion! Citation Favorite : J'aurai beau pleurer, personne pour me consoler, j'aurai beau chercher, personne pour me regarder! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 16 Sep - 18:35 | |
| oki chambre 4 avec Miyavi ^^
| |
|
| |
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 13 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Akari Hisashi -| Nice Empoisoned Rose |- - | Administratrice | -
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 13 Oct - 18:48 | |
| Tu as dans la chambre n°4 qui tu partage avec Leah Fuji ! ^^ | |
|
| |
Tsuki Maeda ₪• SO KAWAII •₪ Let me be
Nombre de messages : 147 Age : 32 Amour : Nee... Tada, Kimi wo Aishiteru... Département : Akari, Hang, Chikao... Citation Favorite : J'aimerais à être son Bonjour préféré... et son Aurevoir le plus douloureux. Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 13 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de personnage Demande de sujet: Open ^___^ Relation Amis/Ennemis: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 13 Oct - 19:44 | |
| pourrais avoir une chambre parmis le personnel svp? | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 35 Département : Surveillante Citation Favorite : On ne pourrait pas apprécier la lumière, si nous ne connaissions pas les ténèbres. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 13 Oct - 20:02 | |
| Ta chambre est la n°3 dans le dortoir du personnel ! ^^ | |
|
| |
Hang Jiwon - | Saranghaeyo |-
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Même avec un visage de fille, tu reste l'homme de ma vie Département : Si on devient ami ne me trahie pas car en retour tu en souffrira Citation Favorite : Est- ce que les miracles existe?Si Oui, Je veux qu'il revienne près de moi est-ce possible? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 13 Oct - 20:16 | |
| merci je sens ke je vais bien dormire cette nuit
ARIGATOU | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond? Département : musique Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Chikao Tada Let me be y[0]ur dr[e]am
Nombre de messages : 326 Age : 34 Amour : Tu m'a trahis...j'peux encore être amoureux ? Boy'z or Girl'z ? Département : Photographe Citation Favorite : Le destin de chaque personne est déjà tracé et seul cette personne en question peu le changer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 17:05 | |
| Désolé de m'incruster mais vu qe je n'ai plus de colocataire je te propose de venir dans la chambre 1 avec moi ? Enfin..si M'sieur le directeur veut bien ^_^ | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Amour : Chikao ou kyoko? Je ne sais plus quoi penser, qui j'aime au fond? Département : musique Citation Favorite : Je ne fais que hurler aux etoile sans avoir le courage d'en attraper une Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 17:11 | |
| Oh moi sa ne me gene pas au contraire. On verra si il veux bien. | |
|
| |
Kyoko Kiriyama
Nombre de messages : 94 Age : 37 Amour : top secret Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 19:07 | |
| et moi j vais ou et avec qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 19:18 | |
| Tu es dans la chambre n°5 tu es toute seule pour le moment !! ^^ | |
|
| |
Sotan Honjô |[Daite Sen*rita]|
Nombre de messages : 95 Age : 36 Amour : .:[Yakura]:. Département : Cinéma Citation Favorite : If Only I Could. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 19:20 | |
| Oh ! A mon tour ! Dis... s'pas possible une chambre mixte ? 8D Nah ? Vraiment pas ? T-T
J'devrais aller seul et sans Yaya ? Damned... | |
|
| |
Kyoko Kiriyama
Nombre de messages : 94 Age : 37 Amour : top secret Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 19:25 | |
| ok chambre 5 se serais bien mixte ne? tu viendras me rejoindre je serais pas seule^^ | |
|
| |
Yakura Nosure MY Powa Is Chibi E yes<3
Nombre de messages : 122 Age : 35 Amour : [Sotan Honjô..] Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç* Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?" Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 19:31 | |
| Han, je voulais être Avec Sotan mouah Y-Y Bah, une chambre pouur moii Youplait:P Veut pas dormir sous un pont T-T | |
|
| |
Jeong Ji Hoon
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Sam 20 Oct - 20:04 | |
| puis-je etre dans la chambre 1 avec Chikao Tada car il n'a plus de colocataire, et faut pas le laisser seul le pauvre.?! | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 21 Oct - 6:35 | |
| Non c'est impossible d'avoir une chambre mixte, il y a les dortoirs des filles et des garçons point barre !! ^^
Il n'y aura pas de mixte !! ^^ Désolé !
Jeong Ji Hoon tu es maintenant en coloc' avec Chikao !
Sotan Honjô tu es seul pour le moment dans la chambre n°5 !
Yakura Nosure tu es dans la chambre 5 que tu partages avec Kyoko ! ^^
| |
|
| |
Yakura Nosure MY Powa Is Chibi E yes<3
Nombre de messages : 122 Age : 35 Amour : [Sotan Honjô..] Département : Cinéma*suffit de regarder la couleur de mon nom çç* Citation Favorite : "Pourquoi faut-il que la vie soit en jeu pour commencer à jouer?" Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Shizuka Hatsu
Nombre de messages : 45 Age : 33 Amour : {~} Département : {Dessinatrice} Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 21 Oct - 14:51 | |
| J'veuuuux une chambre aussiii ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 21 Oct - 14:59 | |
| Tu es dans la chambre n°6 seule pour le moment ! | |
|
| |
Sotan Honjô |[Daite Sen*rita]|
Nombre de messages : 95 Age : 36 Amour : .:[Yakura]:. Département : Cinéma Citation Favorite : If Only I Could. Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - Dim 21 Oct - 20:02 | |
| Merci merci ! Même si j'me retrouve seul O.O J'vais m'ennuyer... Uhuh ! Oui, j'vais m'incruster dans la chambre de ma Yaya 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
| |
|
| |
| - | Demande de chambre - d'appartement | - | |
|